Souvenir(s) SibOlympique!

Publié le par FD

GOPR0001--17-.JPG GOPR0006--8-.JPG

P1020190.JPG P1020191.JPG

PS: Ceux qui connaissent papa, sauront ce que Sibo porte à son cou! :-)

Publié dans Le voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> la grosse grosse classe ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est en chocolat<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C’est juste maintenant que je réalise l’avantage d’avoir si longs bras! Superbes photos, Fab! Vous êtes notre rayon de soleil au bureau… Portez vous bien et à très bientôt. Bonne journée,<br /> <br /> Xenia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais oui on sait ce qu'il a autour du cou le petit ange....que j'ai hâte de le rencontrer !!! j'en peux plus...merci de partager tout ce bonheur avec nous... ces moments sont comme des oasis !!!<br /> XXX Love Love Love !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Fab et Domi que de moments inoubliables ces Videos ,surtout tous ces Bébès assis.Je vois le tête de Sibo (surtout s'il est comme son futur Parrain !!) regardez cette vidéo !!<br /> Quelle belle médaille au cou de Sibo..Os est des sportifs dans la famille..<br /> J'ai vraiment hâte de votre rentrée.<br /> XXXXXXXXXXX<br /> RMR<br /> <br /> <br />
Répondre